Curage Canalisation val de marne 94 35€/ml | 01 45 18 98 59

Le curage Canalisation val de marne 94 est le décapage, le raclage et le nettoyage de vos canalisations. Le curage de vos canalisations leur assure longévité et qualité.
Pour le débouchage, curage, dégorgement de vos canalisations, nous intervenons immédiatement dans tout le Val-de-Marne (94).
Nos prix sont forfaitaires, quelque soit la longueur de votre canalisation, ou le temps passé par le technicien et l’immobilisation du camion pompe, nos prix restent les mêmes.
Le travail de curage s’effectue au camion pompe ou a l’hydrocureur haute pression.
La haute pression de l’hydrocureur varie en fonction du diamètre et de l’ancienneté de vos canalisation. En effet, une trop forte pression sur une vieille canalisation peut provoquer un percement de la tuyauterie. C’est pourquoi il faut un materiel adapté et des techniciens hautement qualifiés.

Curage Canalisation val de marne,Creteil 94, Saint Maur 94, Maisons Alfort 94, St Mandé 94

Curage canalisation val de marne
Grâce à notre camion pompe vos canalisations ainsi que leurs parois sont efficacement nettoyés des bouchons.

Le curage est une opération qui consiste à décaper et nettoyer la partie interieure de vos canalisations, apparentes ou enterrées, et ce pour lui redonner son diamètre d’origine.
Ces prix sont forfaitaires: quelque soit la longueur de votre canalisation, ou le temps passé par les techniciens et l’immobilisation du camion prix, nos prix restent les mêmes.
Le travail de curage s’effectue à l’aide d’un hydrocureur, dit camion pompe.
La haute pression de l’hydrocureur varie en fonction du diamètre et de l’ancienneté de vos canalisations. En effet, une trop forte pression sur une vieille canalisation peut provoquer un percement de la tuyauterie. C’est pourquoi il faut un matériel adapté et des techniciens hautement qualifiés.
Le curage peut être fait à titre préventif dans le cadre d’un entretien régulier de vos installations ou après un dégorgement.
Souvent, votre canalisation s’est bouchée à cause d’un encombrement sur toute sa longueur dû à des dépôts de tartre, graisse,accumulation de corps divers adhérents aux parois des canalisations.
Selon la nature du travail, nous adaptons les têtes de curage et de dégorgement ainsi que le bon dosage de la pression.